Tout savoir sur la table basse relevable design

Canapé convertible scandinave bleu
Le canapé convertible scandinave, choisir un meuble pratique et confort
octobre 14, 2019
Canapé d'angle convertible design
Le canapé d’angle convertible, l’alliance du confort et du pratique
octobre 14, 2019
Table basse relevable gain de place

La table basse relevable a été créée pour éviter d’encombrer les salles à manger ou les salons trop petits. Pour coller au mieux à vos envies et à vos goûts, les tables basses relevables peuvent être proposées à l’achat dans différents formats (oval, rond, rectangulaire, carré), dans des tailles variées et dans de multiples coloris et revêtements (noir, blanc, métal, verre, bois, bois de chêne, wengé, laqué…). À vous de faire votre choix pour intégrer ce meuble à merveille dans votre salon. Vous souhaitez recevoir de la visite ? La table basse relevable moderne peut prendre de multiples dimensions. Elle peut s’allonger à tout moment pour permettre une capacité d’accueil plus importante ainsi qu’une hauteur différente.
Pour vous approprier davantage la table basse à plateau relevable, sachez qu’il est possible d’en choisir la couleur ou le matériau. Table basse convertible blanche ou noire pour un intérieur intemporel et classique ou table relevable en métal ou verre pour un style plus contemporain ? Faites le choix de l’ambiance que vous souhaitez donner à votre maison.

La table basse relevable et extensible design, l’atout charme de votre intérieur

La table basse relevable et extensible design est un mobilier qui se veut résolument esthétique. Pour cela, il suffit de choisir les finitions. Prenez en compte la déco du salon ou de la salle et le style de vos autres meubles pour ne pas faire de faute de goût. Au-delà de son aspect moderne, la table basse est pratique lorsque l’on a des invités. La table basse relevable avec plateau en bois de chêne, noyer ou wengé est idéale pour créer une salle à manger chaleureuse. Il vous suffit alors de déployer les pieds et de régler la hauteur souhaitée ainsi que les dimensions de la table extensible grâce aux rallonges. Une fois repliée, elle vous laisse regagner tout l’espace de votre pièce. De plus, vous pouvez aussi bénéficier de rangement à l’intérieur du meuble. Enfin, la table de salon relevable rectangulaire est adaptée aux petits budgets. Vous combinez ainsi deux fonctions en un seul meuble !
La table relevable ronde est plus originale et design que la précédente. Ce produit permet immédiatement de créer de la profondeur dans votre espace, notamment si elle est fabriquée en verre ou dans un coloris blanc brillant laqué. Elle est idéale pour les petits espaces et la déco contemporaine. Vous pouvez aussi opter pour des pieds en métal ou en acier pour un style industriel et un plateau en bois pour un salon plus vintage.

La table salon relevable, le meuble adéquat pour les petits espaces

L’un des principaux avantages de la table basse extensible relevable est le gain de place qu’elle représente dans votre salon ou votre salle. Cette dernière permet de garder un intérieur épuré et soigné même si l’espace n’est pas très grand. Comme un lit escamotable ou un canapé convertible, la table basse haute possède une mécanique interne simple à actionner pour se transformer en quelques secondes en nouveau meuble.
Vous souhaitez du mobilier qui s’adapte aux nouvelles technologies actuelles ? La table basse connectée propose diverses fonctions pour vous faciliter la vie tout en profitant d’un produit sur-mesure.

Que choisir entre la table plateau relevable en verre ou en bois ?

Nous l’avons vu, la table basse ajustable s’adapte aux nouvelles habitudes des consommateurs pour faciliter leur quotidien. La table basse montante en bois est parfaite lorsque l’on apprécie le mobilier massif de caractère. En général, les magasins spécialisés dans le domaine proposent des modèles en noyer, chêne ou bois wengé. En version rectangulaire, la table escamotable en bois donne à la pièce une ambiance naturelle et cosy.
La table basse relevable design ronde est synonyme de modernité et de tendance en matière de déco. En bois, elle inspire une ambiance vintage tandis qu’en verre ou en brillant laqué, elle met l’accent sur la lumière. Dans tous les cas, n’hésitez pas à vous inspirer des magazines de décoration d’intérieur et à jouer avec les contrastes entre les formes et les matériaux. Lors d’une commande en ligne, pensez à vérifier le stock, le délai de livraison et à comparer les prix des meubles pour ne pas avoir de mauvaise surprise à l’arrivée.